Utopons a fait son Assemblé Générale le 14 mars dernier (pour consulter le compte-rendu, cliquez ici : AG 2018)

Plusieurs points ont été décidé, et nécessitent une seconde réunion. Vous êtes donc conviés à une deuxième Assemblée Générale (quand on aime, on ne compte pas!) le 23 mars 2018 qui aura lieu à partir de 19h30 au café l’Itinéraire bis (22 rue de Périole, plus d’infos sur leur site web)

Les différents points à aborder seront :

• Création d’un atelier associatif de transformation aux normes dans l’habitat collectif l’An 01 à Cazéres (transformation de légumes, de viande, fabrication de savon, de lessive, etc…). Alban, maraîcher bio habitant à l’An01, pourra nous proposer ses idées et un devis approximatif à valider. Nous devrons aussi nous mettre d’accord sur une date pour ceux qui veulent participer à la création du lieu.
  • Co-organisation et financement d’un atelier potager et plantation sur la terrasse du café l’Itinéraire bis (décider ce qu’on veut faire, fixer une date, valider les achats à faire si nécessaire)
  • Validation des achats de parts-sociales de l’Itinéraire bis et de l’AN 01 pour clôturer le compte en banque d’Utopons

Un point supplémentaire a été ajouté depuis la dernière Assemblée Générale. L’An01 accueillera du 21 au 28 octobre 2018 l’événement les Desenredos, rencontres annuelles des collectifs d’habitats du sud ouest de la France et du nord de l’Espagne. Sur proposition d’Alban, nous devrons décider si Utopons accepte de parrainer l’événement (portage financier et juridique).

Viendez nombreux !

Pour plus d’info, vous pouvez nous contact sur contact@utopons.org ou au 06 65 25 14 18